Lors de la récente structuration de son parti Piste pour l’Emergence et son cabinet, faite le 30 août 2025, l’opposant Seth Kikuni, a nommé officiellement Tumba Ndombe Paul, son Directeur de cabinet adjoint chargé de l’administration et de la logistique.
Lui qui s’est toujours comporté en bon élève vis-à-vis de son maître, Tumba Ndombe Paul vient de bénéficier de la confiance de l’ancien candidat président de la République, Seth Kikuni grâce à son honnête et sa constance .
Heureux de sa nomination, le nouveau Dircaba, a remercié son leader d’avoir jeté son dévolu sur lui pour ce poste clé et prestigieux .
« C’est avec humilité et un profond sentiment de responsabilité que je remercie Dieu tout puissant en tant que Directeur de cabinet adjoint en charge de l’administration et de la logistique au sein du cabinet du président Seth Kikuni. Je voudrais également exprimer toute ma gratitude à monsieur le président national du parti pour cette marque de confiance et sa foi en ma modeste personne », a-t-il declaré.
Tumba Ndombe Paul remercie également son chef pour sa croyance en la jeunesse car, dit-il , l’avenir s’écrit avec les jeunes et par les jeunes.
Cette structuration du cabinet et du parti de l’opposant Seth Kikuni est une vraie préparation pour mieux mener la lutte politique et surtout affronter les prochaines élections attendues en 2028.
La rédaction








