Le président du parti politique Piste pour l’Emergence(Piste-E), Seth kikuni a nommé Chadrack Kieleka son Directeur de cabinet et porte-parole, le 30 août 2025.
C’était au siège national du parti situé dans la commune de Kasa-vubu à Kinshasa, que le leader de Piste-E a lu cette décision devant tous les cadres du parti.
Après avoir brillé en tant que communicant du parti et chargé des questions juridiques, Chadrack Kieleka a totalement gagné la confiance de son chef qui n’a pas hésité de le nommer à ce nouveau poste très stratégique et de grande responsabilité . Son dévouement et sa détermination n’ont pas laisser son chef indifférent.
Licencié en droit public et chercheur impétrant, Chadrack Kieleka est celui qui parlera, désormais, officiellement au nom de l’ancien candidat président Seth kikuni. Dans cet exercice, il sera secondé par Gabriel Musafiri qui est le porte-parole adjoint.
Il sied de rappeler que lorsque Seth Kikuni était en prison, Chadrack Kieleka faisait partie des cadres qui avaient tenu le parti et il était au four et au moulin pour exiger la libération de son leader. On pouvait le voir régulièrement sur les plateaux de télévision et toujours dans les premiers rangs lors des activités.








